Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

4 participants

Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Ilyanna - Aubétoile Lun 23 Oct - 23:40

Nom et prénom : Ilyanna Aubétoile

Âge : inconnu

Lieu de résidence : Lune d'Argent

Compétences :
Archer émérite, travailleuse du cuir experte


Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?  *semble chercher ses mots* Pour être tout à fait sincère, Quel'Thalas n'est plus joyau qui resplendissait sous la lumière du soleil. Notre population s'amenuise,
notre capitale, autrefois majestueuse, me semble vide et en proie au démons du passé. Je serais prête à tout donner pour la voir briller comme au premier jour, les rues grouillant d'elfes aux sourires radieux et fiers.


Si vous le pouviez, que feriez-vous pour redresser Quel'thalas ?  Il nous faut retrouver notre grandeur en reprenant confiance en nous. Nous sommes les elfes de sang, nous avons enduré tant d'épreuves, de souffrance et tant de labeurs pour sauver ce qui nous était cher. Nous devons nous rassembler et reconstruire notre société.


Comment avez-vous connu le Domaine ? J'ai eu vent de votre domaine par Amwë Flèchevive, qui en passant, ne tarit pas d'éloge à votre sujet. Et je dois bien vous avouez que ça a attisé ma curiosité.

Avez-vous connaissance de la politique du Domaine ?   Je me suis renseignée à ce sujet mais je pense ne pas maîtriser encore parfaitement ce sujet. Je tacherai d'y travailler.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?    C'est une question très pertinente. Je pense que la première chose qui me vient à l'esprit est que j'ai toujours été isolé. Je recherche un cadre où je pourrais m'épanouir en tant qu'elfe et servir une cause qui me semble juste. Nous devrions même tous nous sentir concerné par celle-ci.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?  Celle qui sera la plus approprié à mes compétences. Celle de soldat me parait parfaite en tout point.


Histoire d'Ilyanna Aubétoile

Ilyanna est née à Aubétoile, tristement célèbre aujourd'hui pour avoir été la dernière ville à avoir résisté au Fléau avant de tomber. Ilyanna était déjà mature quand cela arriva et vit sa famille se faire décimer, ainsi que ses plus proches amis.

Elle fait partie des pérégrins, l'élite des chasseurs de Lune d'Argent, qui ont pour missions de défendre les terres des Elfes de Sang. Très prometteuse durant son jeune âge, elle gravit petit à petit les échelons ayant pour ambition de devenir général des Forestiers. Elle est rapide, vif et ne rate jamais sa cible. La forêt est son terrain de jeu. Elle en connait chaque brin d'herbe, chaque âme qui vive et chaque pierre. Après tout, elle les côtoyait depuis des années. Mais son ambition se meurt lors de l'arrivée d'Arthas et du Fléau. Après cette dévastation, elle aida à la reconstruction de Lune d'argent et commence à éprouver pour la magie une aversion totale et sans faille. Et même si elle se garde bien d'exprimer ce qu'elle ressent, elle tient pour responsable de ses atrocités les magistères et cette soif de magie qui les consume tous. Même elle.

Après ses événements, Ilyanna quitta les Pérégrins et voyagea dans le monde à la recherche de réponses à ses questions. Son peuple avait-il une chance de se relever? Sans aucun doute, ce sont des elfes de sang après tout. La légion envahira-t-elle de nouveau son monde? Manifestement. Elle en avait eu la preuve à plusieurs reprises. Et que devait-elle faire à présent? Se battre. Mais pour quelles raisons ou plutôt qu'est-ce qui vaut la peine de se battre? Son peuple, son histoire, sa famille décédés, elle-même.

Ilyanna rentra à Lune d'Argent, arc à la main, dans le seul but de protéger ce qui lui était le plus cher. Les Elfes de Sang.

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ?  Oui, je suis toute nouvelle dans le domaine.

Dans le RP Sin'dorei ?  Egalement, je dois avouer que ça me tentait énormement car j'aime le Lore autour de cette race.

Utilisez-vous TRP3 ?    Oui, même si je ne suis pas experte. J'arrive à me débrouiller.

Utilisez-vous TRP3 Extended ?   Egalement mais je ne connais pas toutes les fonctionnalités.

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ?   Je vais dire assez souvent pour ne pas paraître addict...

Quel âge avez-vous ?   24 ans

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ?   Cela me parait inévitable. Oui, je l'accepte.
Ilyanna - Aubétoile
Ilyanna - Aubétoile

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty Re: [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Valtana Forge Soleil Mer 25 Oct - 10:01

Bal'a dash, malanore ! Bonjour et bienvenue sur le forum du Domaine !

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, j'espère que ta curiosité trouvera ici satisfaction, et également matière pour développer la belle esquisse que tu nous proposes avec ton perso. On voit déjà la silhouette qui s'ébauche, n'hésite pas à piocher dans la palette des couleurs des elfes de sang pour l'enrichir des nuances propres à ce peuple malmené mais toujours fier face à l'adversité Smile

Au plaisir de te croiser IG !

Al diel shala.
Valtana Forge Soleil
Valtana Forge Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty Re: [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Amyndel Bal'Amash Jeu 26 Oct - 19:39

Bonjour Ilyanna, et merci pour l'intérêt que tu nous portes !!

Alors, Valtana l'a déjà dit, on sent l'ébauche du personnage qui se dessine et c'est une bonne chose. Cependant, j'aimerais revenir sur certains points avec toi.

Premier point, ton "*semble chercher ses mots*". Ce formulaire est une lettre adressée au domaine, il faut donc le remplir comme si ton personnage l'écrivais directement ! Il est donc inutile de mentionner cette recherche de mots, étant donné que le Seigneur ne le saura pas en lisant ce formulaire, en roleplay.

Second point, je connais (héhé pas de chance !) Amwe Flèchevive, qui m'a dit ne pas avoir RP avec toi. Et c'est là un soucis récurrent dans le roleplay, le fait de confondre RP et HRP. Et retranscrire en rp des choses que l'on sait de manière HRP, on appelle cela du "méta." Ce méta n'a pas de conséquences trop graves, ce qui je pense intriguera Amyndel est qu'une inconnue ne tarisse pas d'éloge à leur sujet ! Libre à toi de modifier cela ou pas (Tu peux avoir simplement entendu parler du domaine en ville... Sans spécifiquement en avoir parlé en Roleplay. Nous considérons que pour ce genre de choses, on peut inventer des citoyens qui n'existent pas en tant que PJ, mais PNJ, avec qui ton personnage peut avoir parlé disons en allant au marché pour acheter sa pitance pour la semaine.) Je prends en compte le fait que tu débutes cependant, ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas simple !

Pour ma part, je ne suis pas contre le fait que nos personnages se rencontrent en jeu. J'attends l'avis d'Adalya, mais j'y suis favorable.

P.S : Une partie de notre RP exige une certaine connaissance des bases sin'doreis (religion, histoire passée "récente" au minimum. Parce que nous sommes un peu... Différents. Pour ne pas dire ultra nationalistes ! Mais promis on est gentils. Twisted Evil
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty Re: [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 26 Oct - 21:47


Bonjour bonsoir.

Alors, je rejoins Amyndël sur tout se qui a été dit pour la confusion rp et hrp qui est un point très important.
Ensuite il serait bon que tu sois sûre de se que tu veux faire de ton perso' (histoire, bg et surtout motivation).

Le mieux serait en effet une rencontre en jeu pour mettre tout ça au claire en rp et potentiellement en hrp.

Voilà Very Happy
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty Re: [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 25 Jan - 23:52

[ HRP ]

Sans nouvelles de ta part depuis trois mois, j'en déduis que ta postulation n'est plus d'actualité et est donc refusée. Navrée.
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé  ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile Empty Re: [ Refusé ] Présentation d'Ilyanna Aubétoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum