Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

+2
Adalya Bal'Amash
Drako
6 participants

Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Drako Ven 7 Juil - 4:17

Bonjoir ! Alors oui .. oui, je me présente, ça va surement en faire râler certains, mais tan pis pour moi ! Heu .. nan, pour vous ! Aha ! Alors bon, c'est parti !

Nom et prénom :
Anàrion Saeros

Âge : 111

Lieu de résidence : itinérant

Compétences : combattant professionnel au corps-à-corps (épées longues, haches, épées courtes, boucliers) quelques miettes de maitrise de la lumière.. (HRP> Voir mon BG)

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
En parlant de miettes .. C'nest plus le gros bout de pain d'antan, il serait bien temps de replanter les graines, je ferais tout pour !

Comment avez-vous connu le Domaine ? Je connais très brièvement Al'Shar et Alazarine, on peut dire que c'est cette dernière qui m'a recruté

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ? Pour remettre sur pied, le Haut-royaume, pour me battre et i faire des connaissances !

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ? Soldat dans un premier temps ..

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ? Sur WoW, oui, je débute très fort l'on va dire .. Enfin pour être plus clair, je galère beaucoup, j'en parlerais par la suite, sinon non, je fais régulièrement du RP sur table ou sur forum

Utilisez-vous TRP3 ? Absolument

Utilisez-vous TRP3 Extended ? Egalementement absolument

À quelle fréquence jouez-vous à WoW ? Absolument Laughing (très souvent^^)

Quel âge avez-vous ? Haha, 111 ans, j'ai dit Razz (19, je crois)

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ? Lu et approuvé !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon alours, je ne sais pas trop si je dois en parler ici ou non, mais au moins, ce sera fait et vous serez au courant, donc en fait, par "débuter très fort" j'entend que je n'arrive pas à trouver la facette de mon personnage sur laquelle je me sens à l'aise !
Que ce soit la fonction, la classe RP, la personnalité et la nature .. Bien évidemment, j'ai des bases ; le physique, une petite idée de l'image que je veux donner de mon perso aux autres rôlistes et quelques maillons de background .. Sinon non .. J'ai tenté plusieurs choses, comme certains l'ont vu, un rp lié aux dragons .. (chasseur de dragons ou même chevalier dragon) Pour commencer oui .. oui .. Alors bon, ça a évidemment foiré, c'était trop bancal comme souvent avec les dragons en général, et trop compliqué pour débuter alors j'ai opté pour un rp plus simple, mais qui a quand même sont lot d'originalité, (En tout cas maintenant, je peux vous assurer qu'il ny'a pas d'arme de destruction massive dans le ventre d'onyxa et que prier Galakrond tous les soirs ne permet pas de faire des 100+ au /rand Laughing ) donc, maintenant, je suis quoi ? Un guerrier oui .. Sûrement .. Mais quoi comme guerrier ? Un grosbill ? ah non Mad Nan sans dec, un gosse trouvé dans les ruines ayant des séquelles de la destruction du p'tit puit, élevé et entrainé par un chevalier de sang, maiiis malheureusement, bah le p'tit gosse, c'était un p'tit sale gosse et il n'écoutait pas trop, alors bon, il s'est fait rejeter et est devenu "mercenaire", parcourant les terres d'Azeroth sur son fier heu .. sa fière perruche ? Avec un maitrise de la lumière minime, mais quand même présente .. Le problème, c'est que je ne me sens pas très à l'aise, car la personnalité, c'est quoi ? Un mec neutre, impénétrable et endormi quand y a pas de combat, mais dès qu'il s'agit de se battre, il devient fou passionné et déterminé ? Un mec qui prendrait son pied à se battre et qui serait par ailleurs super fort dans ce domaine, mais qui ne serait pas très marrant hors guerre/combat .. C'est cool, ça me plaît, c'est marrant, mais je ne me sens pas très à l'aise et j'arrive pas très bien à le jouer .. d'ailleurs les combats se font au /rand certes, alors à quoi bon être un pro du combat et ne savoir faire que ça si c'est pour me faire rouler dessus par une étudiante ado en magie .. Alors que d'un autre côté, j'aime beaucoup le coté bon vivant, un peu moqueur, etc. m'enfin bon, comme vous pouvez le voir, j'suis un peu paumé, mon perso n'est pas complet, mais j'ai une base, et si ce n'est qu'une question de personnalité ce n'est pas très grave, je m'efforce de compléter mon TRP mais je me rends compte que je peux le faire avec le temps et le vécu de mon perso dans le jeu ..

En tout cas, je me suis dit que rejoindre une "Guilde" rencontré des gens et faire des liens ça pourrait m'aider à trouver le bon angle^^ en plus (j'ne veux pas faire mon Gul'dan hein) mais le domaine à l'air vraiment intéressant et puis faut dire que le bigboss il a de la gueule quand même ...
Alors bon sachez que je suis complètement ouvert à toute aide ! Et qu'il faut absolument me le faire remarquer si quelque chose ne va pas dans mon jeu ou mon BG !
Merci d'avance en espérant ne pas avoir été trop long, me contacter IG pour plus d'info (Drako)
Mes plus sincères salutations, votre (Bah "Je ne sais pas quoi.." Justement) préféré !
Drako
Drako

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : L'auberge du repos-du-voyageur

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Adalya Bal'Amash Ven 7 Juil - 13:49

[ HRP ]

Alors bienvenue sur le forum !

Ta présentation est très agréable et on sent que tu es motivé c'est un gros plus ! Razz

Par contre en effet, je pense qu'on pourrait faire une petite réunion en jeu pour voir les points de ton bg que tu voudrais garder et se qui pourrait être améliorer.

Après si l'ambition de ton perso' est juste le combat, ça risque d'être compliqué.
Cela reste une maison noble et il faut tout de même respecter les ordres même si parfois ils ne sont pas forcément logique Twisted Evil

Mais si tu es d'accord de revoir deux ou trois points on se fera une joie de t'aider.

Il y a d'ailleurs déjà quelques points importants du BG sin'doreï sur le forum.
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Drako Ven 7 Juil - 17:04

[ HRP ]


Héhé merci !
Pour la réunion pas de soucis, sinon oui, s'il on remodèle un petit peu le BG de mon perso, je suis complètement d'accord pour l'adapter au domaine, et peut être par la même occasion enlevé cette mauvaise obsession du combat Smile et pour ce qui est des ordres il n'y a pas de soucis à se faire gnéhéhé.
Je pense avoir les bases de mon bg, ou au moins de l'enfance / adolescence de mon perso, le reste en revanche est effectivement plus flou.
(Au moins, j'ai le physique de mon perso, c'n'est pas gros mais ça peut-être utile, et puis faut dire que je lui ressemble a 85 % IRL alors ça aide, fin j'me suis pas foulé Laughing )

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire c'te gros pavé !

IG = Drako
Drako
Drako

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : L'auberge du repos-du-voyageur

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Elthanäs Sindorë Ven 7 Juil - 18:01

[HRP] Bienvenue sur le forum du domaine Bal'Amash Drako.

Il n'est pas toujours facile de trouver un background RP pour nos personnages. Cela demande une certaine réflexion en tenant compte de ce que l'on peut faire ou non... et notamment que ce tu peux faire au domaine Bal'Amash... Voir ce post: https://balamash.forumsrpg.com/t74-fonctions-dans-la-guilde

Nous recrutons des soldats au corps à corps, des archers, des éclaireurs, des magiciens... nous avons même une section de recherches scientifique... Bien entendu le respect de la hiérarchie et du Seigneur et de sa Dame sont des éléments incontournables à prendre en compte.

Voila déjà une orientation à donner dans l'utilité que tu souhaites donner à ton personnage dans la guilde.

Pour ce qui est du Background de ton personnage c'est à toi de le définir et les possibilités sont infinies.

Concernant le RP Sin'doreï, voici ci-dessous un post que je t'encourage à lire... Cela te donnera peut-être quelques idées.

https://balamash.forumsrpg.com/t36-comment-incarner-un-sin-dorei-en-roleplay

Concernant l'acceptation de la charte de guilde il y en a deux que tu dois accepter
> La charte HRP
> La charte RP
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Drako Ven 7 Juil - 18:36

Merci bien *fait une révérence*

Tout d'abord pour ce qui est du poste au domaine, comme dit plus haut, je souhaite être au possible Soldat au corps-à-corps, bouclier, assaillant à deux mains .. À vous de me dire ce dont vous avez le plus besoin, je m'entraînerais en conséquence, je peux manier l'épée/hache/masse à deux mains, à une main, le bouclier ou encore la lance (J'ai quand même en penchant pour la hache à deux mains voir >Mausk ) d'ailleurs, mon perso est un paladin de niveau 107 HRP, je ne sais pas trop si c'est utile de le préciser ou non mais au moins, c'est fait.

Petit topo
-Une partie du BG de mon perso est faite (au moins 50 %)
-Le physique, c'est fait et ça bougera surement pas
-La personnalité, c'est encore flou, j'aimerais bien jouer un perso plutôt taciturne et fermé, mais d'après ma toute pitite expérience, c'est compliqué à jouer lorsque l'on débute, sans guilde ni connaissances..
-Ma fonction ou du moins, mon métier, c'est bon .. Combattant au corps-à-corps

Il me reste donc du taff au niveau de mon BG et ma personnalité, mais je bloque sévère, c'est donc pour ça que je souhaite rejoindre votre guilde en espérant i trouver de l'aide et des évènements qui m'aideront ou du moins me mettrons sur une piste pour forger complètement mon perso, et surtout, car mon perso veux de par son passé ,reforgé (aussi) le royaume et le remettre sur pied pour qu'aucun autre jeune elfe vive ce qu'il a vécu (parents déshérité, rejeté de LA avec leurs deux enfants, vivants dans les décombres de l'ancienne LA et dans des conditions de vie déplorable en plus d'être maltraités par leurs parents devenus fou à cause du manque)
Voili voilou, je pense que ce serait bien de s'entretenir In game si vous voulez plus d'infos, je suis dispo ce soir, et un peu demain en fin d'aprèm, au plaisir !
Mes plus sincères salutations
Drako
Drako

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : L'auberge du repos-du-voyageur

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Elthanäs Sindorë Ven 7 Juil - 20:37

Quelques pistes pour ton BG:

- Ou ton personnage est-il né? (a dévoiler ou non)
- Ou habite-t-il? (a dévoiler ou non)
- Quel était son contexte familial? (a dévoiler ou non)
- Ses parents sont-ils toujours en vie? (a dévoiler ou non)
- A-t-il des frères et sœurs vivants ou non? (a dévoiler ou non)
- A-t-il exercé un métier ou une activité dans sa jeunesse ou plus tard? (a dévoiler ou non)
- Quelle est sa relation avec les autres peuples? Comment les voit-ils? (a dévoiler ou non)
- A-t-il servi dans un ordre en particulier? (Guilde RP ou faction PNJ de wow). (a dévoiler ou non)

------------

PS: Je serai dispo demain toute la journée. (Elthanäs, Guerrier LV110).
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Drako Ven 7 Juil - 22:45

- Ou ton personnage est-il né? à lune-d'argent (dit plus haut)
- Ou habite-t-il? Itinérant (dit plus haut)
- Quel était son contexte familial? Po térrible (dit plus haut)
- Ses parents sont-ils toujours en vie? Non, dit plus haut
- A-t-il des frères et sœurs vivants ou non? Oui, une soeur (dit plus haut)
- A-t-il exercé un métier ou une activité dans sa jeunesse ou plus tard? Oui, apprentie chevalier de sang, sinon mercenaire (dit plus haut)
- Quelle est sa relation avec les autres peuples? Comment les voit-ils? Pas d'avis particulier, un peu curieux, sinon positif
- A-t-il servi dans un ordre en particulier? (Guilde RP ou faction PNJ de wow). Non


Sinon, j'me suis fait poutrer pour Al'Shar et Alazarine au combat (amical) et j'ai perdu 3/3 combats en une journée (tout ça au émotes et /rand) alors que l'expertise et la maitrise du combat sont les axes principaux ptètes même les seuls de mon perso, alors bonjour l'image du p'tit nouveau qui défie tout le monde, mais qui se fait rouler dessus, même avec sa grosse hache légendairement corrompue qui parle, mais qu'arrive pas à briser un pavois en bois, alors forcément, j'me sens pas très à l'aise dans mon perso. Bon, j'ne suis pas ici pour me plaindre certes et on a tous un début, je ne devrais pas commencer, sur de moi et pro du combat direct, c'est vrai Mad mais j'suis un peu paumé là. Faudrait pas qu'je chope la rerollite quand même ..
Drako
Drako

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : L'auberge du repos-du-voyageur

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Alazarine Darksun Lun 10 Juil - 0:25

[HRP] Par Al'Shar & Alazarine ( <3 ) mais comme je t'ai dit en rp & hrp, de toute façon tu apprend avec nous, donc bon. Même en dehors du domaine, tu peux toujours t’entraîner avec nous si on est dans le coin, y a pas de soucis et justement pour ton perso tu peux dire qu'il aspire à être un expert en combat.

Autrement bienvenue quand même ;D
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Alwinia Lun 10 Juil - 16:47

Le combat Rp avec les rand est le pur fruit du hasard, donc même si tu perds tout, ton perso n'est pas pour autant nul. La preuve lors d'un tournois Al'shar a perdu tout ses combats, pourtant il t'a poutré. Tu n'as juste pas eu de chance et ça arrive à tout le monde. Smile
Alwinia
Alwinia

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 28
Localisation : Tataouine-les-berdoule

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Adalya Bal'Amash Lun 10 Juil - 17:55

Alwinia a écrit:Le combat Rp avec les rand est le pur fruit du hasard, donc même si tu perds tout, ton perso n'est pas pour autant nul. La preuve lors d'un tournois Al'shar a perdu tout ses combats, pourtant il t'a poutré. Tu n'as juste pas eu de chance et ça arrive à tout le monde. Smile

Les remarques sur les postulations sont réservées aux membres de la guilde (se qui est logique).
Merci d'en tenir compte...
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Adalya Bal'Amash Lun 10 Juil - 17:57

Drako, je t'invite a se qu'on se voit en jeu mardi ou mercredi si tu es disponible afin de mettre tout ça au claire Razz
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Drako Mar 11 Juil - 20:02


Alwinia a écrit:Le combat Rp avec les rand est le pur fruit du hasard, donc même si tu perds tout, ton perso n'est pas pour autant nul. La preuve lors d'un tournois Al'shar a perdu tout ses combats, pourtant il t'a poutré. Tu n'as juste pas eu de chance et ça arrive à tout le monde. Smile

C'est bien pour cela que si le seul axe de ton personnage est le combat, le hasard n'a pas vraiment sa place, et si je perds tout mon perso n'est pour autant nul aux yeux des joueurs effectivement, mais pas aux yeux des personnages ^^

Sinon, je suis disponible ce soir et demain après-midi, donc pas de soucis, contacte-moi quand tu veux, je lance mon jeu (PS j'étais en festival ces 3 derniers jours donc c'est pour ça que ma réponse est un peu tardive, je m'en excuse ^^)
Drako
Drako

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : L'auberge du repos-du-voyageur

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Alazarine Darksun Mar 11 Juil - 21:42

[HRP] T'en fait pas pour les combats de rands sérieusement, t'auras des jours avec et des jours sans, c'est tout. Je sais que ça peux être frustrant mais bon dit-toi que même les pros peuvent faire des erreurs Smile
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Amyndel Bal'Amash Mer 12 Juil - 13:23

Salut Saeros, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ah la loi du hasard dans le RP... Amyndel est un personnage puissant, mais depuis plusieurs semaines je ne fais que des rands pourris aussi ! Mais quand j'en fais un bon, ça va mieux Very Happy
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Alazarine Darksun Mer 12 Juil - 15:33

[HRP] Cela s'appel .... La malédiction d'amyndel car notre seigneur aime partagé sa poisse :B <3
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Saeros Anàrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum