Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

3 participants

Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Melindra Garde-Ciel Jeu 30 Nov - 0:10

---Partie RP---

Nom et prénom :
Melindra Garde-Ciel

Âge :
117 années

Lieu de résidence :
Lune-d'Argent

Compétences :
Formation avancée au tir à l'arc reçue auprès des Forestiers, ainsi qu'une formation au combat au corps à corps, à la dague. Compétences en premiers soins et en dissimulation via l'utilisation des Ombres, également.

Avez-vous déjà été membre d'un ordre, ou dans le cas d'une postulation non militaire, où exerciez-vous votre artisanat ? Auprès de qui ?
Auprès des Forestiers, en premier lieu, puis ensuite dans les troupes de reconnaissances de la Horde. J'ai servi, dans l'ordre : au bastion Chanteguerre lors de la campagne du Norfendre, dans les Tarides du Sud pour combattre l'avancée de l'Alliance, lors de l'Offensive Domination en Pandarie, à Ashran au cours de la campagne de Draenor, et finalement au Rivage Brisé aux côtés des Armées du Déclin. J'ai été mise à pied il y a de cela un peu plus d'une semaine, suite à une blessure causée par un Gangregarde, et suivant l'avis de mon supérieur hiérarchique.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
Le royaume s'est trop dispersé au cours des dernières années dans des guerres futiles aux côtés de la Horde, en oubliant son propre intérêt. Il est temps que cela change.

Si vous le pouviez, que feriez-vous pour redresser Quel'thalas ?
Combattre ses potentiels ennemis chaque jour, et redonner la confiance au peuple en lui prouvant que le peuple Sin'Dorei est toujours aussi fort qu'auparavant.

Comment avez-vous connu le Domaine ?
Via la campagne de recrutement.

Avez-vous connaissance de la politique du Domaine ?
J'ai su ce que j'avais besoin de savoir. Vous cherchez à redonner sa gloire au Haut-Royaume.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?
Afin de pouvoir donner un nouvel objectif et but à ma vie, et de me battre pour rendre au Haut-Royaume sa grandeur.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?
Les troupes régulières me semblent le plus approprié.

Pourquoi devrions-nous vous accorder une chance au sein de cette unité ?
Mon expérience passée aux côtés des Forestiers et des troupes de reconnaissance de la Horde sont, selon moi, un argument de poids.

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ?
Non !

Dans le RP Sin'dorei ?
Oui, bien que je me sois renseigné au sujet du lore, etc...

Avez-vous connu d'autres guildes RP ? Si oui, combien ? (Facultatif : Lesquelles ?)
Oui et... Beaucoup trop pour pouvoir compter, et sûrement inconnues au bataillon, sachant qu'elles étaient côté Alliance. (Allez, je vous en donne quelques unes : La Maison Bayle, le Talandra, l'Institut Ebonlocke, etc...)

Utilisez-vous TRP3 ?
Oui.

Utilisez-vous TRP3 Extended ?
Oui, et j'y crée également beaucoup d'items, avis aux amateurs (allant de jeux de dès complexes aux boissons, en passant par l'équipement et les objets utilisables)

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ?
Fréquemment, j'essaie dans tous les cas de toujours être un maximum présent pour les events.

Quel âge avez-vous ? (Si vous ne souhaitez divulguer votre âge, dites-nous simplement si vous êtes majeur ou mineur.)
Majeur

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ?
Lue et approuvée.

Melindra Garde-Ciel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 30 Nov - 10:29

[ HRP ]

Bonjour ! Bienvenue sur le forum.
Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ta candidature est intéressante et il nous faudrait, en effet des archers.
Du coup pourrais-tu nous tenir informé des moments ou tu serais disponibles pour un entretient en jeu ?
Merci et a bientôt Wink
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Amyndel Bal'Amash Jeu 30 Nov - 12:21

Bonjour Melindra, et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Adalya a tout dit. Et comme nous l'avions dit sur les candidatures précédentes également, nous ferons un entretien phasé étant donné que le Domaine est en campagne actuellement en dehors de Quel'thalas. Afin d'éviter que tu patientes trop longtemps donc, nous phaserons cet entretien !

A bientôt
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Melindra Garde-Ciel Jeu 30 Nov - 13:07

Salut !

Et bien, quand vous voulez, à l’exception de ces vendredi et samedi soirs, étant occupé en ville :p

Melindra Garde-Ciel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Amyndel Bal'Amash Sam 2 Déc - 14:02

Bonjour Melindra ! Je te propose demain, dimanche 3 décembre, pour un entretien ! Merci de me dire si tu es disponible, sinon nous conviendrons d'une autre date.
A bientôt !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Melindra Garde-Ciel Dim 3 Déc - 15:47

C'est tout bon pour moi ! Je suis connecté donc, au besoin Smile

Melindra Garde-Ciel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel Empty Re: [ Guildé le 03.12.17 ] Melindra Garde-Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum