Grades de guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grades de guilde.

Message par Amyndel Bal'Amash le Lun 27 Mar - 16:45

Le Domaine Bal'Amash, comme son nom l'indique est un domaine, qui autrefois était voué à la réalisation d'enchantements et de calligraphies. Vous y trouverez autant des soldats, que des serviteurs, et artisans.


En formation : Ce grade indique que vous êtes en période d'essai, quel que soit votre spécialité. (Soldat, artisan, serviteur...) Une fois ce « grade » passé, votre période d'essai est terminée. Elle peut être plus ou moins longue en fonction de votre investissement.

Artisan : Tout simplement, votre personnage est un artisan du Domaine, il contribue à son financement en y étant en résidence.

Serviteur : Votre personnage est un serviteur du Domaine, un domestique, néanmoins sin'dorei libre, pas esclave.

Soldat : Votre personnage est un des soldats du Domaine, aux couleurs Bal'amash.

Arcaniste : Votre personnage est un arcaniste du Domaine. Mage de bataille, astromancien, prêtre du Soleil... Vous êtes également amenés à être appelé au combat, si vous maîtrisez les sorts offensifs. Ce grade peut vous être attribué si votre personnage est un érudit, étant donné que les arcanistes sont souvent érudits.

Capitaine de la Garde : Le Capitaine de la garde est tout simplement le Capitaine de tous les soldats du Domaine. (A l'exception des Gardes d'élite, c.f. Garde d'élite). Il maintient leur discipline, et leur entraînement.

Garde d'élite : La Garde d'élite est une composante particulière du Domaine. Extrêmement sélective, elle est la garde rapprochée du Seigneur, et n'obéit qu'à lui. Elle n'est composée que de paladins, et anciens chevaliers de sang.

avatar
Amyndel Bal'Amash

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum