Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon arrivée au Domaine Bal'Amash

Aller en bas

Mon arrivée au Domaine Bal'Amash Empty Mon arrivée au Domaine Bal'Amash

Message par Elthanäs Sindorë Mer 12 Avr - 1:45

Mon arrivée au Domaine Bal'Amash 090605124958562823807855

L'expérience de mes années passées au combat ne m'avait pas immunisé contre ce sentiment de peur au ventre qui peut parfois vous gagner. Le genre d'excitation qui vient saisir votre cœur pour le presser et le faire trembler un court instant. Les grandes portes du Domaine Bal'Amash s'imposent devant mes yeux. Je me dirige vers l'un des gardes.

L'objet de ma visite? Une audience auprès du Seigneur Amyndel Bal'Amash et de son épouse Aldaya Bal'Amash. Après des années au service du Haut-Royaume m'a carrière s'était poursuivie par un échec lorsque je prenais la tête d'une petite compagnie que j'ai dû me décider à dissoudre, ses membres ne se s'étant pas impliqués dans le projet commun. Ma fidèle Ombre Laurina me manquait, celle qui avait servi avec persévérance et fidélité ma cause, celle qui me suivait comme mon Ombre afin d'assurer ma protection lors des diverses missions effectuées. Elle n'était plus là, reparti pour l'Archérus après la dissolution de notre unité. Les choses sont ainsi... *je soupire un léger instant.*

C'est donc en "Commandant" en inactivité que je venais frapper à la porte du Domaine, ayant été informé que la famille Bal'Amash recrutait afin de redorer le blason des Sin'dorë et de faire briller à nouveau leur gloire passée.

- Qui êtes-vous? me lance le garde d'un ton poli.

- Elthanäs Sindorë. Ma voix est posée comme toujours. Mon apparence ne présente pas de menace, j'ai revêtu mon plus bel habit, une chemise brodée et un pantalon noir. Les broderies fines et dorées sont visibles sur le bout des manches de ma veste et parcourent les côtés de mon pantalon. Mes chaussures en cuir sont bien cirées.

- Bien. Entrez-donc Sire Sindorë, le Seigneur Bal'Amash vous attend. me répond le garde après un temps de réflexion.

Je lui adresse un salut militaire et d'un pas assuré, je franchi les portes imposantes du Domaine. La beauté du domaine vient éblouir mes yeux émeraudes. Tout est grandiose et magnifique ici. Le Seigneur Amyndel Bal'Amash avait passé des années à récupérer petit à petit les trésors de sa famille pour rebâtir le Domaine en parti détruit lors de l'attaque du Fléau en l'an 20. Le fruit de son travail assidu s'étendait donc devant mon regard émerveillé.

Je finissait par rejoindre la famille Bal'Amash dans un endroit privé du domaine. Leur accueil fut chaleureux. Après une excellente discussion, ma candidature fut acceptée. J'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer un poste de Commandant de la Garde. Je souris intérieurement car je chérissais ce grade que j'avais porté avec fierté et honneur pendant ma carrière militaire.

Me voila donc dévoué à la cause de la famille Bal'Amash et du domaine. Le travail est de taille pour faire briller à nouveau la gloire de notre peuple. Je jure sur mon honneur de ne jamais les décevoir et de les servir aux mieux de leurs intérêts. Pour les Bal'Amash, pour le Haut-Royaume! Pour Quel'Thalas!
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum