L'Arrivée sur le Rivage Brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Arrivée sur le Rivage Brisé.

Message par Amyndel Bal'Amash le Lun 8 Mai - 15:21

Les troupes s'étaient réunies sur l'esplanade devant la Flèche de Solfurie. Tous étaient bien armurés, beaux, impeccables. Amyndel disposait d'une nouvelle armure, encore, à croire qu'il en fait la collection. Le visage neutre d'Adalya l'inquiétait, mais il ne laissait rien transparaître. Hors de question, en tant que Seigneur, qu'il laisse transparaître quoique ce soit devant ses troupes.

A neuf heures trente, Amyndel ordonna au Capitaine de réunir les troupes, et de les mettre en place pour la marche. Les officiers, ainsi que le Seigneur et sa compagne étaient en selle. La garde, notamment des archers, étaient à pied. Le Capitaine Valden Ter'Adan fermait la marche, alors qu'Amyndel et Adalya l'ouvrait, suivis par Elthanäs, et la garde à pied.

Ils traversèrent Lune-d'Argent, fiers, dignes, au pas. Les citoyens les regardaient passer, les saluant. Ainsi fut-il jusqu'au Mouillage des Voiles du Soleil, où leur navire les attendait. Amyndel fit un discours devant ses troupes avant l'embarquement.

Une fois le discours terminé, les troupes commencèrent à embarquer. Il restait une dizaine de minutes avant le largage des amarres. Amyndel s'isola avec Adalya sur les quais. Il l'étreignit, elle versa une larme.

Il était l'heure de partir. Une cloche sonna sur le haut du port. Les amarres étaient larguées, les voiles déployées. Adalya regardait le navire s'éloigner lentement.

Les sin'doreis du Domaine partaient à la guerre, tous regardaient les terres thalassiennes disparaître au loin, à l'arrière du navire qui fendait l'eau de plus en plus rapidement. Valden n'avait pas trop tardé à subir la mer dans son estomac...


Après deux jours de mer, le Rivage Brisé apparaissait au loin. Le rayon gangrené de la Tombe de Sargeras fit son apparition. Amyndel donna les premières consignes. Le navire allait accoster, phase dangereuse. Le navire heurta le sable, et tous sautèrent sur la plage. Les démons n'étaient pas très présent sur la plage en ce jour, fort heureusement. Amyndel ordonna de tenir un chemin dégagé jusqu'au chemin pour la Halte de la Délivrance. Quelques démons occis, un chemin dégagé, et voici qu'ils arrivent au quartier général des armées du Déclin de la Légion.

Le Seigneur ordonna aux gardes de s'installer, alors qu'il montait avec ses officiers vers la base principale afin de recueillir les ordres de mission. Amyndel fut quelque peu stupéfait... Voir Illidan, Khadgar, Velen, Maiev, toutes les légendes d'Azeroth étaient là. Il en perdit son Commun. Ce langage humain qu'il avait depuis fort longtemps oublié. Il emmena alors Valden et Elthanas à la base stratégique, où ils furent accueillis par une sin'dorei. Elle leur remit les ordres de mission.

Une fois ces derniers récupérés, ils rejoignirent le campement. Une petite mission les attendait déjà. Une colonie de Gangremurlocs commençait à faire surface en contrebas du quartier général. Le Seigneur regardait le Sentinax, ce vaisseau de la Légion, énorme, intimidant, qui crachait ses bombes gangrenées. Il donna ensuite l'ordre de se préparer à attaquer les Gangremurlocs. C'était l'occasion de mettre en place les tactiques militaires sur un ennemi peu dangereux. Archers sur le côté, combattant au corps à corps au milieu. Sous le commandement d'Amyndel, les archers tiraient sur les murlocs qui les chargeaient. Peu eurent le temps d'atteindre la ligne mortelle des lames. Tactique efficace, Amyndel pensait à la perfectionner. Une fois la colonie éteinte, ils firent la route jusqu'au campement, afin de se reposer.
avatar
Amyndel Bal'Amash

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum