Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

+2
Alazarine Darksun
althenar
6 participants

Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par althenar Ven 16 Juin - 23:58

Nom et prénom : Althenar Cendre-Lame

Âge : 2703 ans

Lieu de résidence : Île de Quel’Danas

Compétences : maîtrise des arcanes, connaissances très développées en alchimie, herboristerie et archéologie. S’intéresse également à l’astrologie dont il possède des bases solides. Possède un savoir correct mais peu développé sur les autres formes de magie.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
Le Haut-Royaume panse ses blessures et se reconstruit progressivement mais reste l’Ombre de ce qu’il fut jadis avec une puissance, une influence et un territoire amoindris.

Comment avez-vous connu le Domaine ? Althenar a entendu parler du Domaine durant bien des années. Il en entendit parler pour la première à l’occasion d’une réception donnée en l’Honneur d’un noble Quel’dorei, il ya 6 siècles de cela. Deux convives évoquaient la bravoure dont fit preuve la famille Bal’Amash lors des conflits opposant les Haut-elfes aux trolls Amani. Althenar suivit de loin l’évolution du Domaine, en parallèle de ses activité d’Arcaniste affecté à la protection de l’Île de Quel’Danas.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ? Les évènements récents l’ont poussé à s’impliquer davantage pour sa patrie dont il souhaite plus que tout assurer la survie. Ayant récemment appris qu’un membre de cette famille avait survécu à la tragédie de l’invasion du Fléau et œuvrait avec fermeté pour préserver le Royaume et sa culture contre tout danger, Althenar choisit de lier son avenir à celui du Domaine Bal’Amash.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ? Le corps des arcanistes-guerriers.


---Histoire du personnage---

Althenar Cendre-Lame naquit il ya 2700 ans de cela, à Solcouronne, au sud du Bois des Chants Eternels. Dès son plus jeune âge, sa famille remarqua son affinité particulière avec la magie et décida de le confier aux magistères de Lune-d’Argent afin qu’il devienne un érudit et un protecteur du Royaume. Le jeune elfe apprit vite et commença à se distinguer auprès de ses instructeurs. Excellant dans la conception des sceaux de protection parmi les plus complexes, il fut finalement affecté à l’île de Quel’Danas pour participer au développement des défenses protégeant le site du Puits de Soleil.
Lorsqu’il apprit la dévastation qu’avait causée l’invasion du Fléau dans son pays, Althenar quitta précipitamment Hurlevent, où il s’était temporairement établi pour aider 2 mages humains dans leurs recherches. Lorsqu’il retrouva sa patrie, Althenar fut anéanti au point de disparaître dans la nature. Il ne réapparut qu’à l’occasion de la guerre livrée pour reprendre le Plateau du Puits de Soleil à Kel’thas et ses alliés démoniaques. Lorsque ce conflit prit fin, Althenar décida de demeurer sur l’île afin d’aider à rebâtir ce qui fut détruit. Depuis lors, il demeure sur l’île. L’arrivée soudaine de la Légion le poussa à s’investir corps et âme pour son peuple et son Royaume auxquels il avait failli plusieurs années auparavant.
---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ? Non, je pratique le RP depuis plusieurs années sur WOW, principalement dans l’Alliance (La Volée Emeuraude et Arcanum Sanctus sont principales guildes RP où j’ai joué et avec qui je suis toujours en contact). J’ai une connaissance très approfondie du lore général de wow, principalement sur les draeneis, dragons, elfes (Kaldorei, Quel’dorei et Sin’dorei) ainsi que sur les titans et Dieux très anciens. Je suis un roliste actif, sérieux et respectant toujours la façon de jouer de chacun.

Utilisez-vous TRP3 ? Oui

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ? Quasiment chaque jour sauf exception mais à des horaires variables (je travaille en hôpital et mes horaires sont très fluctuantes)

Quel âge avez-vous ? 22 ans depuis mai dernier

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ? Oui


Dernière édition par althenar le Sam 17 Juin - 9:59, édité 1 fois
althenar
althenar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 28
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Alazarine Darksun Sam 17 Juin - 1:47

HRP : Bienvenue à toi ô compatriote du mois de mai et de 1995 <3
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Elthanäs Sindorë Sam 17 Juin - 9:15

[HRP] Bienvenue à toi Althenar Cendre-Lame! Very Happy
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Amyndel Bal'Amash Sam 17 Juin - 11:02

Salut à toi Althenar, bienvenue sur le forum, et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde !

Quel vénérable sin'dorei ! 2703 ans ! Je crois que nous aurons un doyen ! Wink


Lettre RP:

*Althenar reçoit une lettre estampée du sceau Bal'Amash, dont l'écriture est calligraphiée*


Bonjour Althenar,

Je prends la peine de vous répondre moi-même, étant donnée la particularité de votre cursus, et de toutes les choses que vous avez pu voir, et entendre,  il y a de cela presque trois millénaires, alors que ma famille commençait à faire parler d'elle.

Vos capacités sont extrêmement recherchées pour le Domaine, et relèverait du "secret défense", si j'ose ainsi dire. Je vous propose que nous nous rencontrions ce soir, au Domaine, si vous êtes disponible. Autrement, dites-moi vos disponibilités, je tâcherai de me libérer.

Seigneur Amyndel Bal'Amash.
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par althenar Sam 17 Juin - 14:16

*Le Seigneur du Domaine reçoit une lettre en réponse*

Bien le bonjour, Seigneur,

Soyez assurée de l'honneur que me fit éprouver votre missive. Espérant vivement pouvoir me rendre utile, c'est avec grand plaisir que je vous informe que votre proposition de rencontre m'agrée. Je me présenterai au Domaine aux dernières lueurs du crépuscule.

Bien à vous,

Althenar Cendre-Lame.
althenar
althenar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 28
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Adalya Bal'Amash Sam 17 Juin - 16:06

[ HRP ]

Bienvenue sur le forum !
Je me réjouis de te croiser un jeu Very Happy
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par althenar Sam 17 Juin - 18:04

[HRP]

Merci beaucoup, j'ai longtemps cherché une guilde RP sur ce thème, je n'osais plus espérer en trouver une :p
althenar
althenar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 28
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Pennaethas Dim 18 Juin - 9:27



(HRP : Bienvenu à toi parmi nous. Tu as produit une candidature élégante et sobre, c'est appréciable et apprécié)
Pennaethas
Pennaethas

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame Empty Re: [ Guildé le 17.06.17 ] recrutement Althenar Cendre-Lame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum