Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

5 participants

Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Alazarine Darksun Mar 23 Mai - 16:50

Alazarine Darksun

20 ans - Jeune elfe - Vit actuellement à Lune d'Argent
Secouriste amateur


• Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
Rien de bien positif, il serait temps que le Haut-Royaume retrouve sa splendeur et prestance d'antan. Et je ferais tout pour.

• Comment avez-vous connu le Domaine ?
Grâce à Pennaethas, je suis une de ces recommandations.

• Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?
Suite à une grosse déception venant de mon ancien mentor des chevaliers de sangs (Les gardes de sangs.), on m'a proposée de vous rejoindre car, je pourrais éventuellement y trouver ma voie.



« Histoire »

[ Avant propos: Vu que c'est une jeune elfe, ainsi que mon premier personnage RP sur wow, elle est évolutive. Son histoire est assez courte car j'évolue en même temps qu'elle et donc rédige son histoire en même temps. Elle évoluera en fonction des rp avec d'autres personnages et les événements à venir. ]

Alazarine fait partie d'une famille très peu connue. Les Darksuns sont des gens assez discrets ne faisant que leurs travail ou obéissant aux ordre qu'on leurs donne. Comme ce fût le cas de ses parents qui à l'âge de ses 4 ans se vit confiée à ses grand-parents pendant qu'ils partirent aux îles brisées (étant des paladins.)

Elle fût donc élevée par ses grands-parents jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de rentrée à l'académie. C'est ici même qu'elle décidera à son tour de devenir un paladin sacré pour pouvoir relevée sa race et être utile le plus possible comme l'ont certainement été ses parents avant elle.

Une fois son apprentissage terminé elle partie vers Lune D'argent où elle y rencontra de nombreux chevaliers de sangs ainsi que la garde de sang qui lui firent honneur en lui proposant de les rejoindre sachant que c'était une occasion unique d'intégré et de pouvoir faire tout ce qu'elle avait rêvée concernant sa voie. Suivant son apprentissage chez eux, elle y apprit qu'il y avait encore quelques conflits intérieur, des divergences entre les membres suite aux événements passés. Mais cela ne la décourageait pas, étant de nature déterminée elle poursuivit son apprentissage près de son mentor. ( D'autant plus qu'elle avait remarquée qu'elle était la seule femme. ) Elle fini par arriver au terme de sa première formation et à être prête à passer la première étape pour devenir garde de sang officiellement, des heures et même des jours c'étaient écoulé, elle était prête. Une fois la date fixée, l'inattendu arriva et ce fût le premier coup dur pour la jeune paladin. Elle comprit que la personne qu'elle osait nommée « Mentor » ... Ne viendrait pas. Après avoir attendue pendant plus de 2 heures sans aucun signe de vie sur les marches du Hall de Sang, elle avait comprit qu'il l'avait oubliée.

Suite à cette petite prise de conscience aux effets troublant, elle se mit a errer dans les rues de Lune D'argent pour y comprendre et même essayer de trouver une seule et unique raison du fait qu'ils l'avaient oubliée. Mais en vain elle voyait juste que cela était impossible de leurs pardonner une faute aussi ... grave ... pour elle. Comment pourrait-elle intégrée un ordre qui ne ce soucie même pas de leurs initiée, comment des gardes peuvent-ils prétendre protégé autrui sans avoir la moindre once de responsabilité ?! Comment avait-elle fait pour perdre du temps ... C'est alors que durant sa balade, elle y rencontra Pennaethas qui lui apprit l’existence du domaine puis très vite suivit d'une proposition plus que convenable de les rejoindre.

Après tout, elle n'était plus à cela près...




Hors Rp:


Dernière édition par Alazarine Darksun le Mar 23 Mai - 17:23, édité 1 fois
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Elthanäs Sindorë Mar 23 Mai - 17:01

HRP: Bienvenue Alazarine Darksun au Domaine Bal'amash!!! Very Happy
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Pennaethas Mar 23 Mai - 17:07

(HRP : Bienvenue à toi et merci d'avoir été au bout de ta décision. Sache que nous nous efforcerons au mieux de t'accompagner dans ton RP de sin dorei paladine. Il est dommageable pour la Garde de Sang de n'avoir pas été plus réactif, mais, je l'avoue, d'une certaine manière et avec un autre personnage, je t'avais repérée bien avant eux ! Donc pas atermoiements. Ta présentation est..très succinte. Mais elle est à l'image de tes premiers pas : balbutiants.
Une rencontre RP avec le Seigneur Amyndël devrait se produire sous peu. A bientôt)
Pennaethas
Pennaethas

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Alazarine Darksun Mar 23 Mai - 17:25

( HRP : Merci beaucoup , j'espère être de digne du domaine. D'ailleurs demain je ne serais pas là, j'ai du travail et un SOS coeur brisé. Mais j'ai finie ma présentation quand même et pardon pour les fautes ! )
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Amyndel Bal'Amash Mar 23 Mai - 17:43

Bonjour Alazarine, et bienvenue sur le forum !

Une sin'dorei d'à peine 20 ans ? Ca peut être intéressant, un sin'dorei qui n'a pas connu le Fléau, et ces guerres passées.

Je te propose un rendez-vous ce soir vers 21h30 en jeu, si tu es disponible.

A bientôt !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Alazarine Darksun Mar 23 Mai - 17:45

HRP Justement c'est ce que je voulais, comme ça en même temps j'apprend et approfondis un peu plus mes connaissances sur le lore des elfes de sangs. Par contre ce soir je pourrais pas parce que on viens de m'appeler demain je travaille ( ... Juste à l'instant vraiment. ) mais à partir de jeudi je suis disponible !
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Adalya Bal'Amash Mar 23 Mai - 20:35

[HRP]

Bienvenue sur le forum !
Je me réjouis de te rencontrer en jeu Very Happy
Et pas de soucis pour le job à la dernière... je compatis


[HRP]
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Alazarine Darksun Jeu 25 Mai - 17:06

[HRP] Merci beaucoup ! Pour le coup oui ça été éprouvant j'me suis même blessée mais ça va pas m'empêcher de pouvoir jouer ! En tous cas j'ai hâte de tous vous rencontrer ! [HRP]
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Amyndel Bal'Amash Ven 26 Mai - 11:44

Rien de grave j'espère ! N'hésite pas à /w un des membres si jamais tu ne vois pas Adalya ou moi-même connecté en jeu, afin que l'on puisse caler une rencontre. Wink
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Alazarine Darksun Ven 26 Mai - 12:14

C'est ce que j'ai fait hier, mais vous étiez pas là. Après cela ne ma pas empêcher de parler aux autres membres et de rp un petit peu avec eux. En tous cas en attendant je resterais à Lune d'argent.
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte) Empty Re: [ Guildé le 28.05.17] Alazarine Darksun (Morte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum