Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

4 participants

Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Eanween Lun 3 Juil - 23:04

Nom et prénom :Eanween.

Âge : Adulte.

Lieu de résidence : Lune d'argent.

Compétences : Assassin ,espionne ,messagère.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?  Et bien que malgré les difficultés rencontrées il sait se montrer brave et fort.

Comment avez-vous connu le Domaine ? Grâce un membre de celui-ci (Mahal).

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?  (HRP: Pour y découvrir les joies d'une guilde rp.) Pour me rendre utile à une cause que je trouve noble .

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ? La ou je peux me rendre utile.

(Eanween est jouée par la même personne qui jouait Elahana.)
                                                          ---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ? Non pas vraiment cela dit c'est la première fois que je postule dans une guilde rp.

Utilisez-vous TRP3 ? Oui bien évidemment je pense que c'est indispensable pour le rp.

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ? Le mercredi et le week-end.

Quel âge avez-vous ? je viens d'avoir mes 16 ans mais je suis assez mature pour mon âge.

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ? Bien évidemment                                                        
                                                             - Histoire -
Eanween est orpheline depuis sa naissance, elle a été retrouvée dans les bois cela faisait sans doute quelques temps qu'elle y était. Une personne la trouva et la donna à un orphelinat mais plus elle grandissait plus elle voulait découvrir le monde elle s'échappa à de nombreuses reprises de l'orphelinat mais n'arrivait jamais à quitter la ville. Le jour de sa majorité elle quitta l'orphelinat et parti à l'aventure mais elle n'avait pas idée à quel point le monde était dangereux elle fit la rencontre d'un elfe qui s'occupa de lui apprendre l'art du combat à deux armes notamment à l'épée et lui appris aussi la survie et bien plus encore. C'était pour elle comme un grand frère. Plusieurs années passèrent et l'elfe compris qu'elle avait du talent pour la furtivité et le meurtre il décida de l'intégrer dans son groupe d'assassin, elle arriva en tant que messagère puis monta en grade jusqu'à devenir le bras droit de l'elfe qui était le chef de ce groupe .Mais au furent et à mesure du temps l'elfe devenu fou et Eanween monta une rébellion contre son chef et le tua de sang froid depuis ce jour elle décida de ne plus s'attacher à quiconque et ne rentrera plus jamais dans un ordre. Mais en revenant à Lune d'argent elle se rendit compte que faire ça n'était pas elle, plusieurs petit boulot ce sont présentée à elle mais ça ne l'intéresse pas.
                                                               -Physique-
Eanween à une belle chevelure blonde qui lui arrive aux épaules, son visage est très fermé et froid enfin si elle est sans son masque puisqu'il lui sert à cacher une belle cicatrice qui part juste en dessous de l'œil gauche et qui se termine au début du cou. Ses yeux vert foncés tirent parfois sur du noir et qui vous fera baisser les yeux , elle parle peu et pas pour rien. Son corps comporte deux ou trois cicatrices et une brûlure qui sont cachées par ses vêtements de cuir. On peut remarquer qu'elle prend soin d'elle.
Eanween
Eanween

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty Re: [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Elthanäs Sindorë Mar 4 Juil - 1:11

[HRP] Content que finalement tu restes parmi nous avec ce nouveau personnage. Pour plus de lisibilité sur ce forum je te suggère de modifier ton nom dans ton profil du forum en Eanween à la place de Elahana.

Un entretien RP ingame serait souhaitable afin de vérifier que ce nouveau personnage accepte les valeurs du domaine et sa hiérarchie. Very Happy
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty Re: [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Amyndel Bal'Amash Mar 4 Juil - 14:33

Rewelcome !
Il manque une partie dans la section RP, le modèle de recrutement a été modifié depuis ta première candidature, il s'agit de "Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?" :p

L'entretien IG sera fait en fonction de cela !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty Re: [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Eanween Mar 4 Juil - 15:23

Je l'ai mise mais apres je peux réellement préciser
Eanween
Eanween

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty Re: [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 24 Aoû - 23:26

[ RP ]

Un papier est rajouté au dossier de la jeune furtive.

Adalya a écrit:Renvoyée par le Seigneur
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Renvois RP ] Présentation d'Eanween Empty Re: [ Renvois RP ] Présentation d'Eanween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum