[ Guildé le 31.03.17 ] Présentation de Mahâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Guildé le 31.03.17 ] Présentation de Mahâl

Message par Athalos le Lun 20 Mar - 22:27

Prénom : Mahâl

Noms : Areil

Fonction : Dresseur de bête (Enfin officiellement.)

Age : 96 ans (Enfin d'après se qu’il dit.)


Histoire

Commençons Part le début Mahâl fut abandonner quelque heures après sa naissance la raison reste toujours inconnue a se jour.

Il fut retrouver dans une foret part un groupe d’assassins en mission,  Il fut entraîner les 30 années suivante au technique d'assassinas au corps a corps et a l'arme qu’il avait choisis (L'arc en l’occurrence).

Une fois prêt former et entraîner sont arc en mains il lui restait la dernière épreuve le rite d’initiation de la confrérie pour valider sont entrée au sains du cercle priser de ces assassins peut commun.

Après plusieurs jours a rester sans bouger a attendre sa cible il put enfin mettre en action sont apprentissage et réussis avec succès l'épreuve et rejoint enfin officiellement le cercle de la confrérie de l'arbre Origami.

5 ans plus tard il eu l'autorisation de crée une branche pour l'arbre Origami une branche qui fut appeler "la rose sanglante" car Mahâl utilisait un poison qui laissait un doux parfum de rose sur ces cibles.

L'arbre Origami ne servait que les haut représentant Sin'dorei sans rencontre direct évidement.

Une de ces missions les plus dur fut d'infiltrée l'ordre des pérégrins une mission ou ces talents d'archer était au maximum après quelque années il fut même nommer capitaine de l'ordre des pérégrins.Il restas dans l'armée pour accomplir sa mission jusqu'à la dissolution de la rose.

Il fut connue pour êtres le capitaine a avoir refuser le plus de fois des promotions.
Cela n'avais pas d’intérêt pour sa mission en cours donc inutile pour lui.
Aucun des hauts représentant ne comprenais pourquoi il refusait systématiquement ces promotions bien qu’il ils les méritais amplement et ont finis par ouvrir une enquête sur lui sans rien de trouver sur sont passer et donc l'on arrêter pour un interrogatoire sans vraiment avoir plus d'information en vue des ses états de service irréprochable il fut relâcher et les services d'espionnage de Lune d'argent le laissa en paix.  

Un jours les Haut représentant Sin'dorei ordonna la dissolution de la rose sanglante alors l'arbre coupas sa branche comme ordonner et fit assassiner tout les membres de la rose sanglante (enfin officiellement.)

A savoir que jamais les hauts représentants n'avais vue les visages des membres de l'arbre ou de la rose sanglante car ils utilisait un procéder simple mais efficace un intermédiaire recruter dans l’unique but d'avoir les contrats et de les leurs remettre.  

Avec la dissolution de la rose et le peut d'argent qui lui restait Mahâl du se cacher et survivre en pleine nature c'est a se moment la qu’il développas une passion pour le dressage des bêtes.

Il a du justifier sont retrait de l'armée soudain part une blessure de combat importante (Auto infliger).

C'est ça rencontre avec sont chiot Skoruz qui mis fin a la vie de l'ancien assassin pour le faire revivre sous les traits d'un chasseur et d'un dresseur de bêtes gentil et doux (enfin en apparence).

Le reste est à venir....
avatar
Athalos

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Guildé le 31.03.17 ] Présentation de Mahâl

Message par Pennaethas le Sam 1 Juil - 14:36



- Mon seigneur à une faculté à disperser les documents. Comment un homme aussi éparpillé peut-il rassembler autant d'aventuriers autour de lui ?



- Cet elfe est comme là..et pas là en même temps. Présent, mais insaisissable. D'ailleurs il faudra que j'en parles au Seigneur, qu'il me dise ce qui a attiré son attention vis à vis de l'archer.
avatar
Pennaethas

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum