Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Absence Kahlan

4 participants

Aller en bas

Absence Kahlan Empty Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Lun 17 Avr - 12:20

Saaalut à tous !

Comme vous avez pu le remarquer je ne me suis pas connecter depuis un p'tit moment et la raison est tout simplement celle-ci : Bibi n'a plus de sous donc Bibi ne peut plus payer son abonnement ^^

J'ignore par contre, hélas, quand je pourrais le récupérer Mad

IRP Kahlan aura bien évidemment laissé un mot et prévenu la moitié des gardes se trouvant sur son chemin, expliquant qu'elle avait un petit quelque chose à régler.

Voili voilou, en espérant pouvoir vite reviendre parce que c'est déjà le 5e perso que je up lvl 19 puis delete et je commence à sévèrement m'ennuyer XD

Longue vie et prospérité !
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Amyndel Bal'Amash Mer 19 Avr - 11:51

Roh pas cool Sad En espérant que tu retrouves vite des sous ! Very Happy Et si jamais viens RP avec nous avec le compte d'essai ?
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Mer 19 Avr - 16:05

Ca pourrait se faire oui mais ça risque de poser quelques soucis du genre RP au Domaine qui serait impossible si je suis présent . Pour le RP sauvage à LA ça pourrait aussi être dérangeant bien que Kahlan ne soit pas particulièrement le genre à parler à tout le monde sans raison ^^

L'autre problème, plus "important" que les autres c'est que je pourrais pas viendre à la campagne, bouhou Sad

(Petite note au passage, y'a qu'à moi que ça le fait ou le fond pour les "réponses rapides" est noir pour tout le monde ? Difficile de voir ce qu'on y marque ^^')

Sinon pour mon abo normalement (mais avec des " à plus savoir quoi en faire) ça devrait pitête se régler bientôt (Ô joie de plus avoir une thune ni boulot XD)
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Amyndel Bal'Amash Jeu 20 Avr - 0:03

Oui j'ai le même bug que toi pour la réponse rapide. Enfin c'est pas vraiment un bug, plutôt du paramétrage je pense. Hein Ada ? geek

Ah oui puis du coup avec la campagne c'est tout le monde au domaine avec interdiction de sortir en ce moment... Plan Vigilégion écarlate m'voyez Very Happy

Je serai dans le même cas que toi bientôt si je ne retrouve pas vite du travail aussi haha t'as pas moyen de tondre la pelouse à quelqu'un pour te faire un peu de sous ? :p
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Jeu 20 Avr - 12:58

La seule personne chez qui je pouvais tondre la pelouse a déménagé en appartement donc c'est un peu foutu ^^
Dis toi que c'est rageant sachant qu'il me manque 5e pour me payer une carte sur Instant Gaming mdr (javais, de base, assez mais au moment où j'ai transféré les soussous j'ai eu les frais bancaires liés à ma carte bleue donc ... comment on dit déjà ? Niqué ? mdr

:O mais du coup Kahlan va se faire mettre (huhu) un sacré savon en rentrant vu qu'il y a le plan "Vigilégion" (et c'est Ardente, pas Ecarlate è_é)XD
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Elthanäs Sindorë Jeu 20 Avr - 13:11

Navré de ce qui t'arrive Kahlan. J'espère que ta situation s'arrangera et que nous aurons l'occasion de RP.

En ce qui concerne le forum et le problème de couleur cela se gère depuis l'administration du forum dans la rubrique affichage/couleurs. Il y a aussi un souçis avec le curseur de la souris qui n'apparait pas correctement et cela rend la navigation difficile, c'est lié au thème de base que vous avez choisi. J'avais eu le même souçis pour mon forum du coup j'ai choisi un thème similaire mais qui n'a pas ce bug.

En tout cas bon courage Kahlan!!! Wink
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Jeu 20 Avr - 13:21

Merci à toi ! Smile
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Amyndel Bal'Amash Jeu 20 Avr - 13:29

Je faisais référence au vigipirate niveau écarlate Wink

Non ne t'en fais pas, on peut considérer que Kahlan est présente au domaine, si ça t'arrange d'un point de vue RP vu que ton absence est d'une durée indeterminée.

Merci Elthanas pour l'info, je vais tenter de faire ça, sinon j'appellerai au secours !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Jeu 20 Avr - 14:32

Du coup ouaip autant faire ça
J'vais faire un pitit texte RP du coup pour justifier tout ça histoire que vous soyez au courant, à la fois IRP et HRP Wink

M'enfin avec un peu de chance ça ne durera plus très longtemps le retour en compte d'essai x)
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Il est vivant !!!

Message par Kahlan Amnell Mer 31 Mai - 20:38

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
J'ai été absent un très long moment et je m'en excuse, j'ai eu quelques problèmes persos qui font que j'avais pas forcément envie de jouer (pourtant quand ta vie c'est de la merde t'échapper ailleurs, beh même là ça marchait pas), j'aurais du mettre ce post au début de ma période d'absence je sais, mais en plus de mes soucis j'ai eu du boulot à faire (hélas pas un boulot payé, #slavery) chez moi, des travaux tout ça tout ça et j'avais peu de temps au final pour le reste (humeur de chiotte + crevé comme pas permis ... m'voyez le tableau)

J'ai quand même pu avoir quelques minutes de temps à autre pour me tenir informé de ce qu'il se passait sur le fofo et j'ai pris plaisir à voir que la guilde s'est beaucoup agrandie en mon absence (donc bienvenue, en retard ^^', aux nouveaux arrivants !) et c'est super cool !

Hum c'est à peu près tout ... au plaisir de retrouver vos bouilles IG et encore désolé pour cette absence justifiée très très en retard !
Embarassed  I love you
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Amyndel Bal'Amash Mer 31 Mai - 21:26

Salut Kahl ! Content d'entendre de tes nouvelles même si apparemment c'était pas la joie...

Pas de soucis pour ton absence, tu nous avais déjà prévenu que tu serais moins là dû à du travail, bon même si semble-t-il tu t'es transformé en gnome lépreux esclave des sous sols de la capitale ! lol!

En espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi ! On a hâte de te retrouver ! I love you
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Kahlan Amnell Mer 31 Mai - 21:45

C'est pas vraiment rentré dans l'ordre mais disons qu'un incident a fait que je me suis réveillé récemment en me disant "C'est plus mon problème" et tout a été plus facile ensuite ^^

Je verrai pour passer demain en soirée Smile
Kahlan Amnell
Kahlan Amnell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Amyndel Bal'Amash Jeu 1 Juin - 1:40

Yahoo ! Etant donné que tu ne peux pas être là souvent, j'espère que tu apprécieras le petit moment avec nous, si tu veux rp, donjon, pvp... Ton choix sera le mien en ce qui me concerne !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Pennaethas Jeu 1 Juin - 10:25

(HRP : Bien-re-venue. Je suis Pennaethas, l'Intendant du Domaine en RP. Je suis là pour faciliter la vie du Seigneur, de sa famille et des membres du Domaine Bal'Amash. Si je peux t'être utile n'hésite pas.
Un conseil, ne vient jouer que si tu es disposé pour cela. On ne fait jamais rien de bon quand on a mille trucs qui nous passent par la tête.)
Pennaethas
Pennaethas

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Elthanäs Sindorë Jeu 1 Juin - 11:20

Content d'avoir de tes nouvelles Kahlan. J'espère que tout ira mieux pour toi et que tes souçis se résoudront! Courage!

Wink
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Absence Kahlan Empty Re: Absence Kahlan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum