Mise en stand by

Mise en stand by

Message par Amyndel Bal'Amash le Mar 20 Fév - 16:10

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la mise en "stand-by" de la guilde. Ce pour deux raisons :

La première me concerne directement, je n'ai plus l'envie ni la motivation. Cela a du se voir depuis longtemps mais j'suis long à la détente.

La deuxième raison est la lassitude. Je suis assez las de jouer Amyndel d'une façon qui n'est pas propre à ce qu'il est, et ce pour pouvoir RP. Je ne m'amuse plus à jouer Amyndel. J'ai envie de faire autre chose, tout simplement.

Vous deviez vous y attendre, mais ça ne veut pas dire que nos chemins se séparent forcément !

J'ai dans l'idée de m'amuser un peu plus en RP. Faire un rp sin'do tel que nous faisions requérait plutôt beaucoup de sérieux irp. Je ne dis pas que je vais recréer une guilde, ou en tout cas, être GM. Mais j'ai bien envie de m'amuser par exemple avec des gobelins ingénieur ou contrebandier. Un truc drôle avec des gob quoi. Dont le manque de sérieux, et faire le con, font partie intégrante de leur roleplay.

Libre à vous de quitter la guilde si vous le souhaitez, je ne sais pas si elle se "rouvrira" un jour ou pas. Sait-on jamais si j'ai à nouveau de la motivation, je relancerai quelque chose de nouveau pour le domaine. Mais c'est un GROS si. Auquel je ne pense pas actuellement.

Ceux à qui cette idée de changer de rp plaît, tendant vers un rp plus drôle de Gobelins par exemple, seront évidemment les bienvenu(e)s pour discuter de comment se fendre à nouveau la poire en RP. Mais je le rappelle, je ne serais pas GM et tout ce que ça importe (Et c'est peut-être pas plus mal xD)

Je parle de RP gobelin parce que c'est le premier type de RP qui me vient en tête quand on parle de faire des trucs drôles et débiles et que ça soit cohérent IRP. Mais ça peut très bien être autre chose ! Du rp nain, gnome, humain crapule j'en sais rien... Donc si ça vous tente, on se regroupe pour discuter d'un petit truc RP à monter tous ensemble, sans pression sans rien, juste pour s'amuser.

Al diel shala...
Amyndel Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas