Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

3 participants

Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Dalari Sam 23 Déc - 1:01

[RP] Présentation de Scyla Sin'Zaram [RP]

Nom et prénom :
Scyla Sin'Zaram

Âge :
32 années

Lieu de résidence :
Résidant actuellement dans une auberge du bazar.

Compétences :
Bien que n'ayant aucun fait d'arme notable ou de vrai service militaire à mon actif, j'ai cependant quelques cordes à mon arc. Je manie avec un ce que je qualifierait comme du talent, mes lames courtes, maîtrisant l'art de suriner un adversaire. J'ai une relative connaissance du milieu sauvage et de la survie.
Enfin dernier point. Vous risquez de douter de moi  et de ma nature en entendant ceci, d'autre l'ont fait avant vous et le feront bien encore après, et je serais plus qu'heureuse de vous expliquer mes raisons lors d'un entretien, si vous me jugez compatible à vos rangs.
    ... L'on maîtrise l'eau par la magie. L'on maîtrise la vie, le feu, l'arcane et même la mort ... Pour ma part, je manipule
le sang (Il vous semble que ce mot ai été sciemment écris avec ... du sang). Sachez avant tout que je n'ai rien avoir avec ces abominations non-mortes du fléau. L'art que je manipule est loin d'être aussi corrompu et impi que le leur, et est fortement limité en puissance par comparaison. Je puis tout au plus contrôler ce fluide vital dans une certaine limite.

Avez-vous déjà été membre d'un ordre, ou dans le cas d'une postulation non militaire, où exerciez-vous votre artisanat ? Auprès de qui ?
J'ai par le passé combattu au côté de la croisade d'argent, lors de l’assaut contre le Norfendre.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
Bien plus âpre que les souvenirs de ma jeunesse, mais plus prometteur qu'il ne le fut après le fléau. Il se redressera comme il le fit dans le passé, sans l'aide des races extérieurs.

Si vous le pouviez, que feriez-vous pour redresser Quel'thalas ?
Couper les ponts avec les races inférieures qui nous lient au passé, qu'ils soient de la horde ou de l'alliance. Je n’éprouve pour eux que de indifférence au mieux et ne m'en cacherais pas. Quel'thalas doit retrouver la priorité de son peuple.

Comment avez-vous connu le Domaine ?
Je ne suis renseignée à mon retour récent en terre Thalassienne pour améliorer la situation. Et me voici, portant ma candidature. Rien de plus, rien de moins.

Avez-vous connaissance de la politique du Domaine ?
J'en ai eu vent lors de mes recherches. Il semblerait que mes objectifs soit en parfaite concordance avec les votre, si toute fois vous m'acceptez.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?
Pour faire que Quel'thalas et de son peuple, la puissance qu'il fut jadis. Non, je souhaite le sublimer à une perfection plus grande encore.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?
Je suis prête à donner ma lame pour le domaine, mais si mes capacités me permettent d'aider ailleurs, ainsi soit'il.

Pourquoi devrions-nous vous accorder une chance au sein de cette unité ?
Je suis jeune. Probablement inexpérimentée si on me compare à d'autres. Je ne possède actuellement que peu de bien, et n'ai pas de grande famille derrière moi ....
Mais je suis cependant confiante dans mes talents qui ne m'ont jamais fait défaut. Que se soit pour vaincre nos ennemis ou aider nos concitoyens, je répondrais présente. Pour Quel'thalas, ma motivation ne faillira pas, pas plus que mon cœur ne vacillera pour défendre son peuple.


,signé Scyla Sin'Zaram




[HRP] Présentation du rôliste derrière le masque [HRP]


Débutez-vous dans le RP ?
Non, j'ai déjà une expérience de 10 ans en RP sur différents supports, mais majoritairement sur WoW.

Dans le RP Sin'dorei ?
Oui, et non. Je n'ai pas RP Sin'dorei depuis WotLK

Avez-vous connu d'autres guildes RP ? Si oui, combien ? (Facultatif : Lesquelles ?)
Oui, un certain nombre, trop pour que je me souvienne des noms de chacune.

Utilisez-vous TRP3 ?
Evidement

Utilisez-vous TRP3 Extended ?
Oui. Je m'amusais avec la création d'objet à l'époque de Cataclysme sur mon gobelin avec des objets piégés et foireux vendu en toute... honnêteté aux passants de lune-d'argent, mais passons...

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ?
De façon régulière

Quel âge avez-vous ? (Si vous ne souhaitez divulguer votre âge, dites-nous simplement si vous êtes majeur ou mineur.)
23 ans. Je ne vous aucune raison de cacher mon âge, sachant qu'il ne peut que difficilement définir une personne !

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ?
Non je la refuse derechef ! .... Ha on peut pas ? Zut, alors je l'ACCEPTE !
Dalari
Dalari

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty Re: [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Adalya Bal'Amash Sam 23 Déc - 12:14


C'est avec sa crinière immaculée encore en bataille et une tasse de café dans la main, que la Dame du Domaine s'installa sur son bureau et y découvrit la lettre.
Elle l'ouvrit avec soin en réprimant un bâillement.


- Alors alors....

Son regard parcouru le document et se figea un instant sur le mot en lettres écarlate.

La botaniste réprima un frisson, posa le document, reprit une gorgée de café et soupira avant de prendre sa plume...



Lettre scellée a écrit:Dame Sin'Zaram,

Votre candidature nous est bien parvenue et, il faut l'avouer, a éveillé ma curiosité.
Nos rangs manquent cruellement de magiciens et nous sommes donc parfaitement disposé a vous rencontrez pour plus de précisions.
Cependant, vous comprendrez aisément que nous ne recevons pas au Domaine dans un premier.
Cet entrevue aura donc lieu en capitale.

Que le Soleil veille

                                                                                              - Adalya Bal'Amash -

< le sceau de la lignée est appliqué en bas du parchemin et une délicate odeur de lys tigré émane du document. >


[ HRP ]

Hello hello
Alors, ta candidature est très intéressante mais j'avoue que j'ai une petite réserve sur le choix de ta classe en jeu. Laughing
En effet, je ne sais pas si Amyndël te l'as dit, nous ne recrutons, normalement, ni chasseur de démon, ni chevalier de la mort pour des raisons de lore incompatibles avec celui du Domaine.
Cependant, je suis curieuse de voir comment tu joue cela en jeu avant de donner un avis. tongue
Du coup au plaisir de te croiser en jeu, n'hésite pas de contacter soit Amyndël soit moi, idéalement les deux mais.. c'est la fin d'année donc hein bon... voilà Razz
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty Re: [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Amyndel Bal'Amash Mer 27 Déc - 13:38

[HRP] Bonjour Dalari, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Je rejoins Adalya sur ce qu'elle a dit, donc n'hésite pas à nous contacter en jeu ! (Même si c'est un peu... Difficile en ces temps de fin d'année !)

A bientôt !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty Re: [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Adalya Bal'Amash Sam 6 Jan - 16:12

Bonjour.
Sans nouvelles de ta part, est-ce que ta postulation est toujours d'actualité ?
Si oui merci de nous recontacter.
Ta postulation sera automatiquement refusée si nous restons sans nouvelles de ta part d'ici le 20 janvier
Wink
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty Re: [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 25 Jan - 23:49

[ HRP ]

Délai largement dépassé, toujours pas de nouvelles donc candidature refusée, désolée.
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram Empty Re: [ Refusé ] Lettre de candidature : Scyla Sin'Zaram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum