Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Guildé le 15.12.2017 < en teste >] Keane *Missive cachetée*

2 participants

Aller en bas

[ Guildé le 15.12.2017 < en teste >] Keane *Missive cachetée* Empty [ Guildé le 15.12.2017 < en teste >] Keane *Missive cachetée*

Message par Keane Dim 3 Déc - 20:00

Une légère grimace naquit sur ses lèvres, elle s’attendait à un formulaire, mais pas à un formulaire aussi long. Elle l’observa quelques minutes tout en terminant son cône de tabac, devait-elle être honnête, ou enjoliver les réponses ?  Ecrasant ledit cône sous sa botte, elle commanda une plume à l’aubergiste, ainsi qu’un peu d’encre et commença son petit devoir. Tout en s’appliquant à l’écriture. Une écriture simple, sans effet de style, assez banale.

Parchemin a écrit:
Nom et prénom : Keane.
Âge : 153 ans.
Lieu de résidence : Là où l’on paie bien.

Compétences : Combat à mains nues, combat à l’arme blanche, traque en tout genre. Survie en milieu hostile. Diplomatie variable. Suivant le contrat, obéissante.

Avez-vous déjà été membre d’un ordre, ou dans le cas d’une postulation non militaire, où exerciez-vous votre artisanat ? Auprès de qui ? J’ai récemment été la garde rapprochée de plusieurs nobles. Et je viens de revenir d’un contrat de mercenariat aux îles.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l’heure actuelle ?  Que s’il paie bien, je suis prête à le défendre corps et âme.
Si vous le pouviez, que feriez-vous pour redresser Quel’Thalas ? Tout dépend de la somme avancée. Mais les pertes collatérales ne me font pas peur.
Comment avez-vous connu le Domaine ? Par un haut-gradé s’amusant à remettre à sa place deux ex-employés qui ont eu une sombre histoire de draps devant l’auberge de Lune d’Argent.

Avez-vous connaissance de la politique du Domaine ?
Vu les rumeurs, en effet. Mais du moment que la paie est confortable et qu'il y a un endroit où loger, je ne suis pas difficile.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal’Amash ? Parce qu’on a qu’une vie, et qu’il est temps de refaire du Royaume une vraie force de frappe.
Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ? Le corps armé.
Pourquoi devrions-nous vous accorder une chance au sein de cette unité ?  Certains sont là pour se salir les mains à la place d’autres. C’est mon cas.

La Sin’Doreï n’avait jamais réellement fait dans la dentelle, et sur le papier, tel était le cas. D’ailleurs à la relecture, elle ne fut pas convaincue que cela fasse très vendeur. Mais ce monde avait assez d’âmes poètes pour en avoir des un peu plus abruptes. D’un geste elle roula le parchemin, le scella et le confia à un messager pour qu’il soit porté au domaine.

******Partie Hrp******

Débutez-vous dans le rp ? Non, j’ai commencé le rp il y a quelques années désormais, sur un autre serveur. Déjà côté horde à l’époque. Pour le moment, je joue principalement côté alliance.

Dans le rp Sin’dorei ? Ce personnage était mon « main » sur mon ancien serveur. Donc oui. Même si je faisais partie d’une guilde cosmopolite dirigée par un réprouvé.

Avez-vous connu d’autres guildes Rp ? Si oui, combien ? (Falcultatif : lesquelles ?) Plusieurs, deux côté horde (sur le Culte de la Rive Noire) et deux autres côté alliance (ici même).

Utilisez vous Trp3 ? Yeap
Utilisez-vous Trp3 Extended ? Yeap, mais je n’ai pas encore testé la création d’item.

A quelle fréquence jouez-vous à wow ? Variable, tout dépend de mon travail et de mes occupations irl. Je n’ai pas de soirées fixes pour le moment.

Quel âge avez-vous ? (Si vous ne souhaitez divulguer votre âge, dîtes nous simplement si vous êtes majeur ou mineur.) 32 ans.

Acceptez-vous la charte de guilde Hrp ? Bien sûr.
Keane
Keane

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 15.12.2017 < en teste >] Keane *Missive cachetée* Empty Re: [ Guildé le 15.12.2017 < en teste >] Keane *Missive cachetée*

Message par Amyndel Bal'Amash Mar 5 Déc - 16:15

Bonjour Keane et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde !

Et bien voilà une candidature qui sort du lot par son aspect... financier ! Une telle candidature a fait légèrement halluciner Amyndel, je ne te le cacherai pas, et attisé sa curiosité. Le Domaine étant toujours... Ailleurs, je te prie de bien vouloir patienter un peu pour une date de rendez-vous... Promis Arendal continuera de venir de temps en temps... :p

A bientôt !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum