Expédition secrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expédition secrète...

Message par Amyndel Bal'Amash le Lun 6 Nov - 18:37

Le Domaine était rassemblé sur le quai. La caraque était encore en cale sèche, non loin de là à quelques mètres.
Elle semblait flambant neuve, brillante, et prête pour le combat. Le Soleil levant à l'est se reflétait sur l'eau qui faisait de légères vagues contre les quais, dans un son apaisant. La légère brise matinale chatouillait les cheveux des elfes. Tous avaient les yeux rivés sur le navire. Valtana et Nerendir, qui ont travaillé à sa rénovation, se tenaient sur le navire, à la proue, prêts à laisser partir le navire dans son élément, en attendant le signal du Seigneur.

Amyndel inclina la tête vers Valtana et Nerendir, lançant ainsi le signal. Ils coupèrent les deux dernières grosses cordes qui retenaient la caraque. Le navire commençait à glisser, lentement, sur les cales en bois, alors que les deux passagers s'accrochaient au bastingage. Il prit de la vitesse, puis vint s'enfoncer dans l'eau, par la poupe, brisant le calme de l'eau brutalement. Les vagues assez conséquentes, créées par la mise à l'eau, vinrent heurter les quais, éclaboussant légèrement les spectateurs, qui applaudissaient chaleureusement. Une nouvelle petite prouesse pour le Domaine, un navire armé, et rénové. Le début d'une grande flotte, qui sait ?

Une fois le navire remis à quai, Amyndel monta à bord, puis invita chacun à monter. Il était temps pour l'inspection et la présentation finale des travaux. Le navire, en soi, est relativement sobre. Un navire thalassien tout ce qu'il y a de plus classique. A quelques détails près...

Des cristaux orangés bourdonnant d'énergie flottent autour du navire, six précisément. Trois balistes, une à la proue, une au centre, et une à la poupe, se trouvent sur le pont. Véritable arme de siège sin'dorei par excellence. La lame sous la coque, servant à éventrer des navires, a été réaffûtée.
Près du mât horizontal, à la poupe, se trouvent deux focalisateurs arcaniques, entourant ce qui semble être une unité d'alimentation arcanique, à laquelle ils sont reliés.

Étonnamment, Amyndel n'emmena personne dans les entrailles du navire. Il renvoya tout le monde, excepté le groupe "d'intervention extérieure". Amyndel les emmena dans les entrailles du navire. Dans une des cales, se trouve un coffre magique, lui aussi armé de défenses. Amyndel se positionna devant ce coffre, et se retourna vers les aventuriers.


- Notre expédition sera risquée. Très risquée. Dans le sens où si quelqu'un d'extérieur au Domaine apprend l'objectif de notre voyage, et prévient la Régence, nous aurions de quoi finir sur une pique, si les rumeurs sur lesquelles nous nous basons sont vraies. Je compte sur vous pour rester le plus discret possible. Personne n'est au courant, hormis Arendal, le Commandeur des Templiers. J'insiste, cela ne doit pas s'ébruiter ! Amyndel marque un temps d'arrêt, regardant chacun dans les yeux.

- Comme vous le savez, nous partons au Norfendre. Plus précisément dans la Couronne de Glace. Nous accosterons à la Désolation des dragons. Puis nous ferons route à travers la Forêt du Chant de Cristal jusqu'à la Couronne de Glace, là où le prince aurait combattu Arthas. Ce lieu a été très fréquenté, si nous trouvons quelque chose là-bas, ce sera un miracle. Quoiqu'il en soit, nous repartirons par le nord, au travers des montagnes. Le navire nous attendra en contrebas, dans l'eau. Nerendir, Valtana, vous confectionnerez des planeurs.

L'assemblée avait sans doute déjà des yeux écarquillés... Sauter des montagnes gelées en planeur jusqu'à un navire en contrebas. Etait-ce de la folie ?

- Je sais. C'est peu commun. Mais au sud se trouvent les quartiers généraux des Saccage-Soleil. Si nous trouvons un oeuf de phénix, nous ne pouvons pas nous permettre de passer par-là avec un tel bagage. Au Nord, nord ouest plus précisément, il n'y a que des vrykuls. Avec de la chance nous passons discrètement. Avec moins de chance... Nous passerons en courant. Amyndel regarda l'assemblée présente dans la cale du navire, afin de jauger les réactions.

- Nous partirons dès que tout le monde sera prêt, et que les derniers tests de navigation du navire seront faits. Préparez des vêtements chauds, nous ne partons pas aux Tarides. Ne prenez que le strict nécessaire. Pas de surplus inutile, le climat sera assez rude, ça n'est pas la peine de rajouter le poids d'un sac au tumulte des vents glacés. Je vous le redis encore une fois, pas un mot sur cette expédition. A quiconque. Nous lèverons l'ancre sous les étoiles. Faites-moi savoir quand vous serez prêt. Pas de lettre, aucune trace. Avez-vous des questions ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP

La voici enfin ! ^^ La campagne des phénix !

Je vais avoir besoin de savoir vos disponibilités afin de caler une date pour le grand départ de l'expédition ! Qui est disponible dans la semaine à partir de mercredi ? Dans le week-end ? Ou la semaine prochaine ? Dites-moi directement quand cela vous arrangerait, et on verra si ça arrange tout le monde un soir ! On commencerait vers 20h30/21h (21h dernier carat, il serait préférable que tout le monde soit là avant, évidemment.)
avatar
Amyndel Bal'Amash

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition secrète...

Message par Kahlan Amnell le Mer 8 Nov - 17:19

(Pas dispo ce soir comme je te l'ai dit hier soir/ce matin très tôt ^^
Pour le reste ... ben je n'ai rien de prévu le reste de la semaine et si quelque chose d'important qui fait que je ne pourrais pas me co je te préviendrais rapidement Smile)

(Cannelle et chocolat, j'vous aime putain ! Wink )
avatar
Kahlan Amnell

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition secrète...

Message par Adalya Bal'Amash le Mer 8 Nov - 17:44

Dispo ce soir, demain soir mais pas sûre pour vendredi

_________________
avatar
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

Voir le profil de l'utilisateur http://balamash.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition secrète...

Message par Valtana Forge Soleil le Mer 8 Nov - 23:33

Anar'alah Belore !

Chouette (ou plutôt Phénix ?) la campagne dans la neige !!

Pour ce qui est de mes dispos, les jeudi et vendredi de cette semaine et de la suivante, ca devrait pouvoir se faire, par contre ça sera plus compromis ce week end (pour cause de boulot et d'horaires fluctuants).

Si ca change (en bien ou en moins bien) je tacherai de vous tenir au courant aussi vite que possible.

Al diel shala, compagnons Smile
avatar
Valtana Forge Soleil

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition secrète...

Message par Kahlan Amnell le Jeu 9 Nov - 15:12

Kahlan retourna dans sa chambre suite à l'annonce du Seigneur Bal'Amash pour préparer les affaires dont elle aura besoin pour l'expédition. Elle prit un set de vêtements chauds, le climat de Quel'thalas n'était pas vraiment le même que celui du Norfendre, un bonnet, une écharpe et une paire de gants. Elle avait l'air ridicule ainsi habillée mais l'important c'était qu'elle puisse éviter de tomber malade. Tout en remplissant son sac elle se surprit à regretter le temps où sa chaleur corporelle ne dépassait pas les 0°, cela lui aurait été des plus pratiques pour le voyage à venir. Mais perdre cette particularité faisait d'elle, dans son sens, une personne plus normale aussi ce regret s'échappa bien vite de ses pensées.

Elle referma son sac et noua une ficelle autour pour ne rien perdre puis se dirigea vers le mannequin sur lequel était entreposées ses pièces d'armure. Plus dans le style combattant que Sorcelame elle avait troqué son ancienne combinaison pour quelque chose d'un peu plus robuste, sans pour autant entraver ses mouvements, la dotant également de quelques renforts aux phalanges, coudes, genoux et bottes, tout cela dans le but d'infliger plus de dommages à ses ennemis. Elle avisa ses gantelets et pouffa de rire ; à quoi bon pouvait lui servir celui de gauche, maintenant qu'elle n'avait plus de bras ? La jeune elfe décida de garder malgré tout cet équipement obsolète ; le matériau lui serait utile dans le pire des cas.
Même chose pour ses armes, outre son bâton qu'elle gardait sur elle, son set d'armes de pugilat ne serait utile qu'à moitié maintenant. Des armes inspirés des lames de poings Klaxxi, un set de lame robustes de forme triangulaire qui augmentait la portée de ses coups sans pour autant impacter sur son style de combat. Les armes finirent malgré tout dans le sac, au cas où. Elle n'oublia pas son bâton qu'elle accrocha dans son dos ainsi que son épée qui pouvait toujours se rendre utile.

En s'emparant de ses affaires le regard de Kahlan se posa sur l'enchevêtrement de runes gravées sur le dos de sa main. Elle les contempla longuement, abandonnant tout notion de temps ou de ce qui l'entourait. Était-ce une bonne idée ? Avait-elle réussi à maîtriser une chose qu'elle perfectionne depuis des années ? Et avec un bras en moins, l'équilibre des puissances ne serait-il pas rompu ?
Elle pensa aux autres runes gravées sur sa peau ; les mêmes motifs gravés sur le dos de ses pieds, une autre sur sa poitrine, gravée devant son cœur dont le rythme s'accélérait avec toutes ces questions. Kahlan avait anticipé son sort, bien qu'elle s'attendait à être plus amochée que cela, et s'était créé une sorte d'assurance en cas de coup dur, lui permettant de ne pas finir sur le banc de touche et d'être ainsi considérée comme un poids mort.

Son regard se posa ensuite sur son bureau, attiré par le croquis sur lequel elle travaillait d'arrache-pied depuis des jours. Là se trouvait son salut, en quelques sortes. Toutes ces questions, tous ces doutes et problèmes à cause d'un membre en moins … Si son croquis pouvait devenir une réalité elle pourrait se montrer bien plus utile qu'elle ne l'a été jusqu'alors ! Elle s'empara donc du dessin, le contemplant un moment avant de le serrer contre son cœur en priant et le glissa dans son sac. Peut-être pourra-t-elle le montrer à quelqu'un de compétent pendant le trajet et elle sourit comme une idiote, s'accrochant à cette pensée.

Kahlan ouvrit lentement la porte en avisant sa chambre une dernière fois, s'assurant de ne rien oublier d'important. Une fois l'inspection terminée elle referma la porte et prit la direction de la place du Domaine. Elle fit un dernier passage vers l'infirmerie pour contrôler ce qu'il reste de son bras gauche, changer le pansement et prendre des bandages en plus, au cas où.

Ceci fait elle s'assit sur un banc et reprit la lecture du livre sur lequel elle est occupée depuis deux jours, la première de couverture indiquant « Un roman d'amour torride ».
avatar
Kahlan Amnell

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expédition secrète...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum