Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

4 participants

Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Athalos Sam 29 Juil - 12:22

Nom et prénom : Athalos Del'kuros

Âge :
203 ans

Taille :
2.09 mètres

Stature :
Musclée

Lieu de résidence : Là ou les champs de bataille me mènent.


Compétences: Combattant aguerri au maniement de la masse et du bouclier. Dans les arts de Lumière et des lames courtes. Concernant l'artisanat je maîtrise le travail de joaillier à mes heures perdues.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?
Nous avons subi de nombreuses pertes, on nous a cru perdu, et pourtant, nous sommes toujours là nous nous relevons pour la gloire et l'honneur de notre peuple.
Bien que le Haut-Royaume va mal, il se relève et fait honneur au Phénix et au Soleil Eternel, nous sommes éternels.

Comment avez-vous connu le Domaine ?
J'ai entendu les prouesses du Domaine Bal'Amash en ville : son extension militaire fait beaucoup parler de vous.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?
Ayant dédié une grande partie de ma vie à la protections des plus faibles en tant que paladin, j'ai combattu sur de nombreux champs de bataille pour la Croisade d'Argent. Après sa dissolution je n'ai pas souhaité prendre place au sein de la Main d'Argent.
Je souhaite faire partager les valeurs de notre société elfique aux personnes ayant oublié nos valeurs . Cependant, ma carrière militaire m'a permis d'avoir certaines compétences pour protéger les miens.
Bien qu'au début je ne jurais que par notre royaume, j'ai appris à apprécier d'autres races grâce à la Croisade d'Argent. De ce fait, je suis ouvert aux autres peuples de notre monde. Ayant perdu mon but dans la Croisade d'Argent, je souhaite mettre mes armes au service de votre noble cause pour faire renaître notre peuple et lui redonner sa gloire d'antan.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?
Dans un premier temps, je voudrai rejoindre votre garde et une fois mes preuves faites et reconnues, j'espère pouvoir intégrer les Templier de l'Aube d'Or.

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ?
Non.

Utilisez-vous TRP3 ?
Oui.

Utilisez-vous TRP3 Extended ?
Oui.

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ?
Un peut chaque jour.

Quel âge avez-vous ?
24 ans. Je suis assez détendu pour mon âge un peu trop peut-être .

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ?
Lu et approuvé.


partie histoire [HRP] :

Athalos âgé de 203 ans, est considéré comme un géant chez les sin'dorei, à cause de sa taille anormale (2m03).

Il possède une chevelure dorée toujours coiffée avec soin.
Ses yeux verts tirent sur l'orange.

Athalos possède une carrure Athlétique, il aime s'entretenir et passé la plupart de ses heures libres à s’entrainer.

Prendre soin de son apparence est une chose très importante à ses yeux.

Quand Athalos s'exprime, il le fait d'une voix forte et impassible, il ne s'énerve que très rarement, possédant un calme a toute épreuve.

Il possède deux armures, une pour le combat.
[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos <a href=[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos 799548Athaloscombat" />

Et une armure d'apparat :

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos <a href=[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos 492134Athalos" />

(Edité le 31/07/2017 a 18h00 candidature inspiré de celle d'Elthanas Sindore)


Dernière édition par Athalos le Mar 1 Aoû - 3:45, édité 11 fois
Athalos
Athalos

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty Re: [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Cireswen Sunwalk Sam 29 Juil - 14:44

[ATTENTION CE QUI SUIS EST PUREMENT HRP]



Bonjour bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à la maison. J'ai longuement hésité avant de répondre. Mais le patron m'a dit que je pouvais le faire en écrivant ce que je pense si c'était justifié... Et comme ca me semble justifié, et bien je vais le faire !

Quoi qu'il en sois, je vais écrire ce que j'ai a en dire sous forme de liste, une liste, pour ne rien cacher assez négative, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas à terme moi qui tranche. Ce qui suis est purement informatif, fais en ce que tu veux mon ami !


  1. Il faut faire attention à la ponctuation. Plus attention que ca. Ca manque de point, de virgules. Il y a certains passage que l'on lit en se demandant quand nous pourrons respirer et c'est, à mon sens, un véritable problème, ca ne donne pas envie. Et malheureusement, tu es aussi ici pour nous donner envie Smile
  2. La partie RP manque de détail, les motivations tiennent sur une seule ligne assez creuse en plus "Servir le Haut Royaume par le biais du domaine Bal'Amash et servir son Seigneur et sa famille." D'accord... Pourquoi ? Et nous pourquoi on accepterai ? Essaie de te montrer plus... Vendeur. Détaille un peu ca. C'est sans doute la partie la plus importante de la candidature et c'est la moins fournies malheureusement.
  3. Fais plus attention a l'orthographe et aux tournures de phrase, relis toi, ici plus qu'en jeu. Tes lacunes orthographique ne se voient pas énormément parce que tu as utilisé un correcteur, mais sans rire. C'est... Et bien sans prendre de pincettes (navré) moche et mal écrit.


Voilà, c'était mes 2 cents, encore une fois pas d'inquiétude, je n'ai pas réellement mon mot à dire sur les candidatures et je ne m'occupe pas des recrutements. Donc encore une fois. Vois ceci comme un enchainement de conseils Smile
Cireswen Sunwalk
Cireswen Sunwalk

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty Re: [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Amyndel Bal'Amash Dim 30 Juil - 20:05

Bonjour Athalos, merci pour l'intérêt que tu portes à la Maison !

Au risque de peut-être paraître un peu désagréable, je rejoins Cireswen sur ce qu'elle a dit. (Il reste encore bien des fautes, et des erreurs d'étourderie, sans doute, des fautes de frappe... Relis-toi bien.)
De plus, tu connais bien la guilde, et ce que le Temple représente dans la guilde. De ce fait je trouve cette candidature un peu maigre, et peu construite. Elle n'est pas attirante, à mon sens. Ce serait pour être cuisinier du Domaine, je ne dis pas ! Vends-toi.

Quelques incohérences : Le Haut-conseil sin'dorei ? Par déduction, si quelqu'un me dit ça, je pense à Rommath, Halduron, et Lor'themar. Le fait que nous prenons ces candidatures comme des lettres RP adressées au domaine, ça n'aide pas en ta faveur. Arendal, le Commandeur des Templiers, lirait ceci en le froissant par la suite, parce que ça ferait passer ton personnage pour un ignorant.
La formation des Templiers, RP parlant, n'est divulguée à personne. C'est secret, un peu comme chez les Forces Spéciales IRL. On peut en avoir entendu parler comme d'une formation difficile je ne dis pas, sauf que les Templiers ne sont pas des bavards, et quittent très, très rarement le Domaine.

Mets en avant ton personnage, donne envie au Commandeur, ou Seigneur, de faire passer un entretien à ton personnage. Pour atteindre l'élite, il faut bosser, encore plus lorsqu'on connaît la guilde depuis sa fondation et qu'on en a été membre !

Voilà, ne prends pas cela comme une agression, simplement comme une aide à la possibilité d'affiner le RP de ton personnage.

EDIT Pour Adalya qui ne peut se connecter au forum pour le moment, te dit : N'oubliez pas que les personnages puissants dès leur création n'évoluent pas et deviennent donc vite ennuyeux.
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty Re: [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Alwinia Lun 31 Juil - 13:36

Amyndel Bal'Amash a écrit:Le Haut-conseil sin'dorei ? Par déduction, si quelqu'un me dit ça, je pense à Rommath, Halduron, et Lor'themar.

Qui sait Amyndel est peut être un membre secret du Haut-conseil. Laughing
Alwinia
Alwinia

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 28
Localisation : Tataouine-les-berdoule

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty Re: [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Amyndel Bal'Amash Mer 2 Aoû - 15:58

Suite à de longues discussions, nous avons décidé de refuser ta candidature. Cireswen t'a énormément aidé pour la candidature, sur la première partie, et je t'ai aidé pour la partie Histoire, bien plus maigrement, certainement. Ce qui me chagrine, c'est que cela donne désormais l'impression que ce n'est plus toi qui candidate, onze éditions de post, c'est beaucoup trop. Cela donne cette impression de fait à la va vite (Avant les corrections). Tout est de ce fait dénaturé, et cela laisse à penser que le personnage ne saurait être à la hauteur de la candidature actuelle. On sent que ce n'est plus toi, dans la candidature.

Désolé, et à bientôt en jeu !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation du paladin Athalos Empty Re: [ Refusé ] Présentation du paladin Athalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum